Menu

Les honoraires de votre cabinet d'avocat à Paris 16ème

Les honoraires de maître APETOH, avocat en droit immobilier à Paris

Exerçant à Paris 16ème, Maître APETOH dispose des compétences requises pour vous assister et vous conseiller. Lors des consultations, il vous communique les montants de ses honoraires  avant de vous facturer quoi que ce soit.

La signature d’une convention est prévue dès l’ouverture du dossier et les modes de fixation des honoraires dépendent de quelques paramètres, à savoir l’honoraire du temps passé, l’honoraire forfaitaire, l’honoraire de résultat ainsi que la protection juridique.

Les modes de paiement acceptés par le cabinet APETOH

Pour commencer, la facturation dépend du temps que vous allez passer avec votre avocat tout au long de la prestation et suivant le taux horaire en vigueur du cabinet. Suivant la nature de la requête, une estimation du nombre d’heures pourra être établie. À noter que des provisions sont sollicitées au fur et à mesure du progrès du dossier.

Contactez-moi

01.88.24.37.62

Le second point sur lequel les honoraires vont être basés lors des consultations, c’est l’honoraire forfaitaire du cabinet. En effet, le coût intégral de la prestation est défini au moment de l’ouverture du dossier pour les diligences attendues et ce, sans la permission du client. Une formule d’abonnement est offerte aux professionnels.

Concernant l’honoraire de résultat, qui va s’ajouter à l’honoraire de base au temps passé ou forfaitaire, il correspond à un pourcentage issu des sommes acquises ou épargnées lors d’un litige, dont le montant est déterminé auparavant d’un commun accord.

Et pour finir, Maitre APETOH accepte le paiement de ses honoraires via la garantie « protection juridique », un point qui est généralement évoqué dans les contrats d’assurance.

Concernant le mode de règlement, pour toutes vos consultations, votre avocat en droit immobilier accepte le paiement par espèces, par chèques et par virement bancaire. La plupart des clients du cabinet proviennent de Paris et de l’Île-de-France. Malgré la forte concurrence à laquelle Maître APETOH doit faire face, il a toujours su se démarquer grâce à ses nombreuses qualités (transparent, méticuleux et tenace). À noter que votre avocat est également membre d’une association.

À titre d’information, le Barreau de Paris organise régulièrement des bus de solidarité, où les avocats donnent des conseils gratuits.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Mon Actualité
Voir toutes les actualités

Horaires

Du lundi au vendredi : 9h00 à 19h00