Menu

Le cabinet de maître Cyril APETOH à Paris 8, Paris 16ème

Avocat droit immobilier Paris 16ème - Cyril Apetoh

Maître APETOH, avocat au Barreau de Paris

En 2000, Maître APETOH a obtenu son DEA en Droit Public et Environnement  à Nantes. Il a suivi une formation de haut niveau, dispensée par l’école des avocats de Versailles, où il a obtenu son CAPA en 2013.

La même année, il a débuté sa carrière d’avocat et il n’a pas perdu de temps pour s’imposer dans le secteur du droit immobilier, du droit de la construction et du bail d’habitation. Outre ses qualités de médiateur, Maître APETOH parle anglais et espagnol.

Avocat au Barreau de Paris, il a prêté serment l’année 2014. Il a collaboré avec Maître Claude Vaillant au sein de la SCP durant deux ans, à compter du mois d’octobre 2013 jusqu’en octobre 2015.

Par la suite, il a mis sur pied son propre cabinet. Il convient de noter que le droit immobilier tourne autour de nombreux sujets tels que le droit de la construction, le bail d’habitation, les questions relatives aux servitudes de passage, la responsabilité qui incombe aux architectes et entreprises, ainsi que les problèmes liés à la mitoyenneté.

Contactez-moi

01.88.24.37.62

Un avocat compétent en droit immobilier à Paris 8 et Paris 16

Maître APETOH intervient dans le domaine des baux d'habitations et commerciaux, de la construction et Urbanisme, de la copropriété, la vente immobilière et l’expropriation.

Vous faites face à des problèmes lors de l’achat ou la vente de votre maison, ou avez-vous des litiges avec votre locataire ? Le cabinet de Maître APETOH reste à votre entière disposition pour faire valoir vos droits et vous prêter main forte durant toutes les interventions.

Les formations de qualité et l’expérience de Maître APETOH en matière de droit immobilier, de droit de la construction et de bail d’habitation ne pourront que confirmer ses compétences et la valeur des prestations qu’il peut fournir pour protéger vos intérêts.

N’hésitez pas à le contacter si vous résidez à Paris (Paris 8ème et 16ème). Il peut intervenir pour tout contentieux relatif au droit de l’immobilier et au droit de la construction. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h et ses consultations se font uniquement sur rendez-vous.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Mon Actualité
Voir toutes les actualités

Horaires

Du lundi au vendredi : 9h00 à 19h00